LULU TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

j'arrive

+4
patcan40
castafiore
bricoleuse
sébastien
8 participants

Aller en bas

j'arrive Empty j'arrive

Message  sébastien Jeu 10 Jan - 17:00

salut toute la famille bon ben voila suis en congée et j'en profite pour découvrir ce forum . cela fait six mois que je vous est quitter et il s'en est passer des chose dans ma vie comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai un chien , elle s'appelle luna et c'est un beauceron criosée labrador je l'est recceuillie à la spa sur un coup de tête à rennes (en fait j'était juste aller las bas pour regarder les chien mais j'ai craquer quand je l'ai vue et elle est tellement mignone et gentille que je ne regrette pas le moins du monde).sinon j'ai trouver un cdi dans un restaurant sur un bateau échoué, seul problème la distance et n'ayant pas le permis le vélo est ma meilleur solution (j'ai les jambes de rambo).j'avais une copine pendant un moment mais comme j'arrive deja pas a m'occuper de moi ca a pas durer longtemps enfin voila comme je n'ai pas internet je ne pourrait aller qu'occasionellement sur ce forum mais dès que j'en aurait le temps je vous enverrais de mes nouvelles je vous fait de gros bisous a tous
sébastien
sébastien
sébastien

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive Empty Re: j'arrive

Message  bricoleuse Jeu 10 Jan - 17:15

Bienvenue Sébastien .... !!! cheers

Trés heureuse de te lire ... surtout qu'à ma grande joie .... tu as l'air plutôt bavard .... !!!! multi sauts

C'est vraiment bien qu'on ait ce forum pour tout savoir sur ce qu'on fait ... sinon ... on avait des nouvelles de tous mais en pointillés ... ou six mois aprés ... on apprenait un truc quand il n'était plus d'actualité quoi .... Dommage ...

Là, on sait ce que tu fais, si tout va bien pour toi ... quel genre de vie tu mènes et toi, tu connais u peu mieux la notre ... Ca nous fera encore plus de choses à s'échanger quand on se verra ... multi sauts

Ta chienne est vraiment trés jolie ... je suis un peu comme toi 'SPA" ... je craque sur tout ce qui bouge la queue (pas de mauvais esprit svp ... roulé de rire) .... bref ... mais tu sais qu'il y a déjà une louna dans la famille ..? C'est le caniche de Mariloue ...

En tout cas , trés heureuse pour ton boulot, ton toutout ... et t'inquiète ... les amours ... ça va aller ... et le vélo : t'as raison, c'est écolo ;... !! lol!
bricoleuse
bricoleuse
Admin

Nombre de messages : 1091
Age : 48
Localisation : Cazères (40)
Date d'inscription : 30/09/2007

http://bidouilledebrico.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive Empty Re: j'arrive

Message  castafiore Ven 11 Jan - 2:06

danse bonjour SEBASTIEN.... comme il n'y a pas ici d'icone VELO... j'aaaai choisi marche à pied .... au cas ou tu creverais la roue ....lol il reste les baskets pour aller bosser....
Bienvenue sur la tribu de foldingues .
tiens cet aprem je suis passée voir ta Mamie violette elle va tres bien ... à bientot ..tatie KIKRIE.....
castafiore
castafiore

Nombre de messages : 425
Age : 73
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive Empty Re: j'arrive

Message  patcan40 Sam 12 Jan - 12:04

salut Seb
bien le bonjour à la Bretagne et à Luna (bretonne aussi?)
bisous à tous
Patrick
patcan40
patcan40

Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : mont-de-marsan
Emploi/loisirs : le meilleur
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.patrickcollections.com

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive Empty Re: j'arrive

Message  maylis Sam 12 Jan - 12:27

et coucou couzin! bienvenu! et Seb non seulement tu a du mal a t'occuper de toi...et donc encore plus de mal à t'occuper de ta meuf mais c'est surtout que tu t'occuppe plus des chiens de la SPA! Ca prend du temps!en tout cas elle est toute mignone luna...et elle est doit être dorlottée à sa guise! Bravo pour ton boulot...enfin je dis bravo parce que je me dis que ça doit te plaire et que ça t'épanouit...et seb ...moi toujours pas le permis! et puis ce n'est pas rentré dans mes résolutions 2008! alors j'aimerai bien savoir qui payera le resto à qui !!!! en tout cas je crois que nous devons un resto à ANABELLE...comme je suis fière d'elle!!! mais ça va je n'ai pas trop honte! Allez à bientôt!
maylis
maylis

Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive Empty Re: j'arrive

Message  beat domi Sam 12 Jan - 16:29

Coucou mon ptit seb,enfin de tes nouvelles mais je savais par violette tout de toi .lol..........Tu as un tres beau chien,mais dans un appart ca ne doit pas etre evident.Et puis le vélo,c'est tres agéable quand il fait beau et la voiture quand il pleut!!!!!!!Et les filles,tu es jeune alors profite en de toute maniere tu es beau gosse,je ne me fais pas de souci pour toi lol! .GROS GROS bisous
beat domi
beat domi

Nombre de messages : 410
Age : 58
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive Empty Re: j'arrive

Message  patcan40 Dim 20 Jan - 11:31

salut Seb
aujourd'hui c'est ta fête....alors Bonne Fête
gros smacks
Patrick
patcan40
patcan40

Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : mont-de-marsan
Emploi/loisirs : le meilleur
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.patrickcollections.com

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive Empty Re: j'arrive

Message  beat domi Dim 20 Jan - 18:46

multi sauts Nous aussi,nous te souhaitons une bonne fete mon petit seb. Gros gros bisous. Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Suspect No pale bounce confused affraid Basketball cheers Sleep sunny king queen geek geek scratch study flower afro lol! Shocked Laughing multi sauts je m amuse lol
beat domi
beat domi

Nombre de messages : 410
Age : 58
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive Empty Re: j'arrive

Message  bricoleuse Dim 20 Jan - 23:01

exact ... bonne fête Seb !!!!! Wink
bricoleuse
bricoleuse
Admin

Nombre de messages : 1091
Age : 48
Localisation : Cazères (40)
Date d'inscription : 30/09/2007

http://bidouilledebrico.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive Empty Re: j'arrive

Message  nico Ven 25 Jan - 21:49

salut seb..

bienvenu sur la toile..
nico
nico

Nombre de messages : 173
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive Empty Re: j'arrive

Message  mayoue Mar 5 Fév - 19:16

salut seb!

Râvie de te lire aussi et d'avoir de tes nouvelles. Bon courage dans ton boulot, avec ta copine, ton chien, tes déplacements à velo! et gros bisous du Pays basque! Marianne
mayoue
mayoue

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : TARDETS-SORHOLUS (64)
Emploi/loisirs : Chargée des T.I.C. ....
Humeur : tjs bonne!
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive Empty Re: j'arrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum