LULU TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!!

5 participants

Aller en bas

Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!! Empty Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!!

Message  Bambino Ven 28 Déc - 21:26

Salut a tous!! Bon me voila enfin inscrit!!! Avec ce que m'a rabaché ma mère pour que je sois sur ce site de FOU!!!!
Bon je me présente, Benjamin, Fils de castafiore et bricoplus...et oui on choisit pas ses parents!!!! La ça commence bien!!! Sinon maintenant je vis a Biarritz avec ma nouvelle chérie que j'ai rencontré cet été et la vie est plutot sympa sur la cote....voir très sympa!!!! Ma nouvelle chérie est infirmière , ça en fera une de plus dans la famille... Sinon je joue au rugby a Anglet avec plein de surfer et en plus je suis payé pour jouer ...enfin quand je gagne bien sur!!! Enfin je finirais par dire que je bosse, quand meme.... dans un nouveau taf qui est assez sympa, je dessine des meubles de self service tout en inox chez Inoxyform a bayonne!!! Voila tout a changer dans ma vie et c'est parfait!!!!!!!
Allé je vous laisse, je vous embrasse tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive a grand pas!!!!

Benjamin et Emilie en direct de Biarritz...Amis du port...........salut!!! :-))
Bambino
Bambino

Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!! Empty Re: Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!!

Message  castafiore Ven 28 Déc - 22:18

affraid Salut mon fils CHERI et ta cherie avec ...ah oui jesuis contente de te voir ici avec ton humour CINGLANT t'as pas fini de nous pompom casser à tous . à ce wefiston et encore merci d'avoirrepondu à l'appel de la tribu geek
castafiore
castafiore

Nombre de messages : 425
Age : 73
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!! Empty Re: Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!!

Message  nico Ven 28 Déc - 22:40

allez benben..... multi sauts multi sauts multi sauts
nico
nico

Nombre de messages : 173
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!! Empty Re: Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!!

Message  bricoleuse Sam 29 Déc - 3:02

Bienvenue cousin !!!!!

Et gros bisous à Emilie ...

Contente de te lire enfin parmi nous ... (vous vous êtes offert un ordi alors à Noël ...? Wink
bricoleuse
bricoleuse
Admin

Nombre de messages : 1091
Age : 48
Localisation : Cazères (40)
Date d'inscription : 30/09/2007

http://bidouilledebrico.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!! Empty Re: Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!!

Message  patcan40 Lun 4 Aoû - 10:09

salut
à retardement et ici parce que je ne savais pas ou le mettre:
BON ANNIVERSAIRE
si céline passe par là ce serait bien de mettre un sujet sur anniversaires et fêtes cela éviterai d'en caser partout
bisous
patrick
patcan40
patcan40

Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : mont-de-marsan
Emploi/loisirs : le meilleur
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.patrickcollections.com

Revenir en haut Aller en bas

Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!! Empty Re: Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!!

Message  bricoleuse Lun 4 Aoû - 15:39

Oui Pat, effectivement c'est ce que je voulais faire, ... mais je pensais que le calendrier allait remplir cette fonction ... mais à tort ...

ALors soit je crée un post anniversaires .... soit on souhaite l'anniversaire de la personne dans son post de présentation comme tu viens de le faire .. et c'est pas plus mal non plus non ...??

De toutes façons, je pense que même en créant un post "anniversaires" ... on le souhaitera toujours quand même au salon plus ou moins ... ça nous échappera ... Rolling Eyes
bricoleuse
bricoleuse
Admin

Nombre de messages : 1091
Age : 48
Localisation : Cazères (40)
Date d'inscription : 30/09/2007

http://bidouilledebrico.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!! Empty Re: Ola qué tal !!!! Qué pasa aqui !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum